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Conseiller(ère) en emploi bilingue à Montréal

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Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  Y0haFJx4FJI3
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps partiel
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
Description

Nous sommes heureux d'annoncer que nous sommes à la recherche d'un.e Conseiller(ère) en emploi bilingue pour nous joindre au Collège CDI - Montréal.

Poste recherché : Conseiller(ère) en emploi bilingue

Statut d'emploi : Temps plein

Lieu : Collège CDI - Montréal

Date de début souhaité : Dès que possible

Se rapportera à : Directeur de campus / Directeur régional des Services d'aide au placement

Heures travaillées : Variable selon les besoins - heures régulières de bureau

Salaire offert : 21-22$/h

Prérequis : Bilingue Anglais-Français et expérience pertinente

Quel sera votre rôle?

Le rôle du Conseiller(ère) en emploi consiste à s'assurer que les diplômés trouvent un emploi rémunéré, dans leur champ professionnel ou dans un domaine connexe, tout en respectant notre engagement envers nos étudiants de façon à obtenir des taux d'embauche de diplômés fructueux.

Le Conseiller(ère) en emploi, qui relève du Directeur de campus ainsi que du Directeur régional des Services d'aide au placement, est responsable d'offrir, aux étudiants et aux diplômés, des programmes de même que des conseils et du soutien en lien avec leur carrière et les perspectives d'emploi de façon à obtenir des taux d'embauche de diplômés fructueux, satisfaisant ou surpassant les normes de l'entreprise.

Plus précisément, le Conseiller(ère) en emploi sera responsable de:
  • Bâtir des réseaux externes de façon à dénicher des possibilités d'emploi et de s'assurer de disposer de suffisamment de postes à pourvoir pour les diplômés. Faire en sorte d'informer les diplômés des emplois disponibles dans leur domaine.
  • Collaborer à l'expérience de recherche d'emploi des étudiants et en évaluer la qualité.
  • Atteindre les taux d'embauche fixés par le Collège.
  • Soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l'expérience de l'étudiant.
  • Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège


POURQUOI VOUS?

Pour réussir au poste de Conseiller(ère) en emploi, une personne doit s'engager à développer, maintenir et démontrer les éléments suivants :

Formation et expérience:
  • Un grade universitaire ou un diplôme dans une discipline pertinente, émis par une université ou par un collège reconnu.
  • Trois (3) années d'expérience dans un domaine pertinent, à titre de recruteur ou de conseiller en emploi ou une combinaison équivalente de formation et d'expérience en animation.

Aptitudes et compétences:
  • Posséder beaucoup d'entregent et être en mesure d'interagir avec des personnes issues de différents milieux et de différentes cultures.
  • Posséder un excellent sens de l'organisation et de gestion du temps.
  • Excellentes aptitudes à la communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Doit posséder une excellente capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Doit posséder d'excellentes compétences en leadership et en gestion.
  • Doit posséder une connaissance pratique de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
  • Doit être en mesure de bâtir de nouveaux réseaux et d'entretenir les liens établis avec ses personnes-ressources œuvrant dans le milieu des affaires.
  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
  • Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d'établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
  • Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de tourmente.
  • Doit être en mesure d'atteindre, de façon soutenue, les objectifs trimestriels et annuels.
  • Doit bien comprendre le plan stratégique du Collège, de même que les programmes et les services qui y sont offerts.
  • Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir à cœur d'offrir un service de qualité.


POURQUOI NOUS CHOISIR?

Le Collège CDI, fier membre de Campus Support, le plus grand réseau de collèges privés au Canada, compte plus de 60 ans d'excellence en éducation avec plus de 40 campus à l'échelle nationale. Notre innovation et notre dynamisme rayonnent grâce à une gamme de programmes avant-gardistes. Nous sommes un établissement de formation professionnelle de premier plan au Canada, voué à une éducation de qualité et à la réussite des étudiants.

CE QUI NOUS DISTINGUE:
  • Initiatives diversifiées : Nous avons étendu nos activités à l'éducation en ligne, à l'immobilier, aux résidences privées pour personnes âgées et à l'image de marque de l'entreprise.
  • Culture de collaboration : L'humilité, la transparence et la communication ouverte sont les pierres angulaires de notre milieu de travail collaboratif.
  • Des équipes autonomes : Nous croyons à l'autonomisation, à l'apprentissage des erreurs et à la pensée critique.
  • Innovation et impact : Notre engagement envers l'innovation et l'impact social est le moteur de notre croissance continue.


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ref: (Y0haFJx4FJI3)
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