Bilingual Customer Service Representative/WFH - Représentant bilingue du service à la clientèle/WFH à Montréal
L’offre d’emploi est expirée
Montréal, Montréal Representant
Numéro de référence: | 343 |
Employeur: | Representant |
Type d'emploi: | Temps plein |
Avantages: | $16-$18 |
Lieu de poste offert | |
Ville: | Montréal |
NCRI is growing stronger and is seeking a Bilingual Customer Service Representative to join our motivated and growing family. Our future colleagues will be team-oriented, performance-driven, and outside-the-box thinkers. Home Office Equipment Requirements:
What you will be doing:
Why you would love to work here:
What you should have:
NCRi welcomes and encourages applications from people with disabilities. Accommodations are available on request for candidates taking part in the all aspects of the selection process. NCRI se renforce et recherche un représentant bilingue du service à la clientèle pour rejoindre notre famille motivée et en pleine expansion. Nos futurs collègues auront l'esprit d'équipe, seront axés sur la performance et sauront sortir des sentiers battus. Exigences en matière d'équipement de bureau à domicile : L'équipement sera fourni par l'entreprise Les candidats retenus seront présélectionnés par notre équipe d'assistance technique afin de s'assurer qu'ils remplissent toutes les conditions requises avant d'être invités à la formation. Internet à haut débit et connexion par câble Ethernet entre l'ordinateur et le modem. La vitesse doit être de 50 MPBS en téléchargement et de 20 MPBS en upload. Ce que vous ferez : Vous répondrez aux demandes des clients et des commerçants et identifierez les moyens de répondre au mieux à leurs besoins actuels et potentiels. Vous résoudrez les problèmes avec rapidité et fiabilité afin d'être là pour nos clients et nos commerçants lorsqu'ils ont besoin d'aide. Remplir avec précision toute la documentation nécessaire pour chaque interaction avec le client, conformément aux politiques, pratiques et procédures : saisir des données pour l'historique des appels, envoyer des messages aux partenaires tiers appropriés, le cas échéant, et/ou initier le traitement nécessaire pour le client. Participer aux réunions et comités de l'équipe (par exemple, files d'attente d'escalade, campagnes d'appels, meilleures pratiques, écoute par les pairs). Vous aurez la possibilité d'évoluer et d'apprendre en permanence en participant à des initiatives de formation croisée, à des opportunités de mentorat et en vous tenant au courant de nos produits. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) Pourquoi vous aimeriez travailler ici : Vous avez la possibilité de faire partie d'une entreprise primée et en pleine expansion. Notre culture innovante favorise les possibilités d'apprentissage continu grâce à la formation et au mentorat. Rémunération compétitive en fonction de l'expérience et avantages sociaux. Ce que vous devez avoir : Vous avez au moins 6 mois d'expérience dans le service à la clientèle. Vous avez d'excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais et en français. Vous avez l'esprit tourné vers le client et aimez résoudre des procédures et des situations modérément complexes dans le cadre de vos relations avec les clients. Vous devez être en mesure de travailler à temps plein en fonction du poste qui vous est assigné, et avoir la flexibilité et la volonté de travailler en rotation en fonction des besoins de l'entreprise et de circonstances particulières. Une bonne connaissance des ordinateurs et une maîtrise de MS Word, Excel et Outlook sont des atouts. Le NCRi accueille et encourage les candidatures de personnes handicapées. Des aménagements sont disponibles sur demande pour les candidats participant à tous les aspects du processus de sélection. |
ref: (343) il y a 13 jours
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